Comment utiliser un pendule en métal

Que vous soyez un sourcier expérimenté ou que vous commenciez tout juste à explorer les pouvoirs de la divination, le pendule en métal argenté à pointe est un outil utile. Sa nature conductrice et sa sensibilité énergétique sensible lui permettent de détecter même les changements d’énergie les plus subtils, contribuant ainsi à des réponses précises et perspicaces.

Pour utiliser un pendule, tenez-le entre le pouce et l’index d’une main. Passez votre autre main le long de la chaîne ou du cordon, en la laissant reposer avec la pointe inférieure dans votre paume retournée. Posez maintenant une question par oui ou par non et observez le mouvement du pendule pour fournir votre réponse. Alternativement, vous pouvez utiliser le pendule pour localiser tout blocage ou déséquilibre énergétique. Assurez-vous simplement de formuler vos questions de la manière la plus claire et concise possible.

Comment nettoyer un pendule
Avant d’utiliser un pendule, il est important de le nettoyer de la même manière que vous nettoyeriez un cristal. Il existe de nombreuses façons de le faire, notamment le laisser dehors au soleil ou au clair de lune, le maintenir sous l’eau courante, le placer près d’une plante ou d’une fumée d’encens, faire sonner un gong ou un autre son, ou simplement méditer avec lui et imaginer la lumière couler. à travers.

Si vous souhaitez savoir avec quelle précision un pendule métallique est calibré, vous pouvez mesurer sa période en coupant un morceau de ficelle ou de fil dentaire et en l’attachant à deux poids (soit des rondelles, soit des pièces de monnaie aux extrémités). Préparez un assistant avec un chronomètre. Lâchez le pendule le plus long et chronométrez le temps qu’il lui faut pour revenir à sa position d’origine. C’est la période du pendule, et vous pouvez alors calculer g. pendule en métal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top