Crochets muraux décoratifs

Les crochets muraux modernes deviennent de plus en plus populaires comme option de décoration intérieure, notamment parce qu’ils peuvent également servir de pièce fonctionnelle. On les trouve dans les salles de bains, les placards, les fermes et les salons pour accrocher des objets comme des serviettes, des peignoirs et même des manteaux. Généralement, ils sont fabriqués en fer ou en acier inoxydable pour plus de durabilité et présentent un design attrayant qui se coordonne avec la plupart des autres accessoires pour la maison. Certains ont une silhouette épurée qui n’aura pas l’air encombrant sur un mur tandis que d’autres sont plus détaillés et esthétiques. Ils sont faciles à installer avec une méthode de montage en surface et sont disponibles en plusieurs styles, finitions et couleurs.

Une alternative amusante à un porte-manteau traditionnel

Il n’y a rien de pire qu’une entrée ou un vestiaire avec beaucoup de désordre, mais les porte-manteaux peuvent être coûteux et occuper de l’espace au sol. Les crochets muraux sont une solution beaucoup plus économique pour garder les objets organisés et bien rangés. Ils sont également plus décoratifs et peuvent être personnalisés pour correspondre au style de votre maison.

Par exemple, les crochets muraux Buddy d’Umbra sont un ajout amusant et élégant à n’importe quel hall ou entrée. Ils ont la forme du personnage populaire Buddy grimpant sur les murs dans diverses positions, et ils peuvent être utilisés pour contenir des foulards, des chapeaux, des sacs à main et des laisses.

Si vous préférez un look plus minimaliste, essayez les crochets muraux. Ces crochets simples et élégants sont disponibles dans une variété de couleurs tendance, notamment le rose millénaire poussiéreux et l’ambre orangé rétro. Ils ne nécessitent pas de perçage et se collent simplement sur un mur propre et sec sans laisser de traces ni endommager la surface en dessous.

patere porte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top